Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMi KakiPrune
16 avril 2017

C'est un début...

 

17191380_1246805768737959_7920118280173085848_n

Et oui, il y a toujours un commencement.

Pendant des années j'ai apprécié lire de magnifiques blogs. Et même si je pense que je serai moins acidue à tenir le mien, si je peux avoir l'opinion et le regard d'autrui, je serai ravis. Le principal c'est le partage d'idées.

Pour me d'écrire en quelques mots, j'aime les beaux tissus et les matières comme le lin, le chanvre et le coton (de manufacture française). Le mélange des styles également, comme l'art déco, le vintage, l'industriel ou l'ethnique.

fan de brocante, je fais le plein de vieux objets.

A bientôt, Mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bienvenue mimi! Très sympa ton sac!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bizzzz.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
Bienvenue sur la blogo !!!<br /> <br /> Ton sac est super joli : j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
M
Bienvenue sur la blogo ! Très sympa ce grand cabas, j'aime bien les associations de tissus. Bonne journée. Mireille
Répondre
B
Tu as été plus courageuse que moi qui hésite depuis plus de 10 ans !!<br /> <br /> Magnifique sac : félicitations.<br /> <br /> Bienvenue dans ce monde qui est bien moins florissant qu'il y a quelques années (Instagram est passé par là) ...mais rien ne vaut un billet .
Répondre
T
comme je n'arrive pas à m'inscrire ( y'a un bug !!! les joies du net ) je reviendrai plus tard ( je note l'adresse de ton blog sur un post-it pour ne pas oublier )<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
MiMi KakiPrune
Publicité
Archives
Pages
MiMi KakiPrune
Newsletter
12 abonnés
Derniers commentaires
Publicité