Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMi KakiPrune
9 mai 2017

Emménagement...

Déménagement et maintenant emménagement... J'ai hâte que ça se termine...

Tout est rangé dans des cartons et ma couture me manque énormément:-(  Je pense que vous connaissez cette situation! 

Heureusement, je me console en lisant vos jolis blogs. 

Pour tout dire, j'ai profité de ce changement dans ma vie pour entreprendre également ce blog, qui est un beau projet, et qui je l'espère, sera une belle aventure dans le temps.

Dans l'attente de pouvoir partager plus et pour vous montrer un peu mon style, j'ai retrouvé une photo d'un mini cabas que j'avais confectionné comme cadeau pour une amie de ma fille. C'était une de mes premières couture. 

unnamed (55)

 

J'adore ce lin à bande noir. Je ne sais pas quel genre il donne à mes créations, mais ce mélange de matière brut du lin et les fleurettes à l'intérieur font très féminin. Quand pensez vous!!!

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellent semaine à toute. A très bientôt, Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous avons des gouts qui se ressemblent, la déco, couture pour l'intérieur de la maison, vieilles dentelles et surtout lin.<br /> <br /> Actuellement je suis en pause et j'ai pour principe de ne pas déposer de commentaires lorsque je suis en pause, bien que je lise les messages de toutes les copines.<br /> <br /> Je me suis abonnée chez toi et souhaite une longue vie à ton blog.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Maryse
Répondre
B
Je sens que ton blog est bien parti et que tu vas nous proposer de jolies choses. J'ai hâte voir tout ça donc je m'inscris à ta news. Bonne journée, Nathalie
Répondre
B
J'aime moi aussi beaucoup ce lin !<br /> <br /> Ton sac est ravissant !<br /> <br /> Bisous et à bientôt ...<br /> <br /> Sara
Répondre
M
Très sincèrement, ce sac est charmant. Très féminin, le lin lui donne une belle sobriété compensée par l'ensemble des petits détails.<br /> <br /> J'aime beaucoup !
Répondre
M
Moi j'aime beaucoup, je couds également un peu et les sacs se renouvellent régulièrement, c'est un bonheur de créer. <br /> <br /> Bon emménagement. Mireille
Répondre
MiMi KakiPrune
Publicité
Archives
Pages
MiMi KakiPrune
Newsletter
12 abonnés
Derniers commentaires
Publicité