Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMi KakiPrune
14 mai 2017

Une échappée Parisienne

Le soleil est revenu ce samedi et j'avais pas envie de rester au milieu de mes cartons.

Petite échappée dans Paris. 

Départ St Michel puis boulevard st Germain, parc du Luxembourg et retour sur gare Orsay avec une pause devant l'église

st Sulpice.

Fontaine saint Michel

Saint Germain des prés

IMG_0097

Sénat côté parc du LUxembourg

Eglise saint Sulpice

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour cette magnifique échappée !!!<br /> <br /> Bises et belle journée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
B
J'ai vécu tout près de Paris pendant plus de 35 ans : trop occupée par la vie professionnelle et familiale pour y aller autant que j'aurais voulu et cette superbe ville me manque beaucoup .<br /> <br /> Merci pour ce petit rappel avec de belles photos.
Répondre
M
Jolie découverte, merci pour ces belles images. Bonne semaine, bises. Mireille
Répondre
T
sympa ton échappée , merci pour ces jolies photos..........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
MiMi KakiPrune
Publicité
Archives
Pages
MiMi KakiPrune
Newsletter
12 abonnés
Derniers commentaires
Publicité