Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMi KakiPrune
27 mai 2017

à nouveau sur le blog...

Coucou à toutes et tous,

enfin emménagé et le printemps s'est également bien installé.

C'est très très agréable. Au placard les pulls et gilets.

En dehors de quelques installations à peaufiner dans la casa,

"surtout internet qui rame",

j'ai tout de même pris le temps de terminer un dernier sac cabas pour une amie.

:-)

Comme promis, je vous le présente,

Extérieur lin avec sangles en cuir

IMG_0265 (2)

 

Intérieur fleuri vert et marron sur fond écru avec petite poche à grosses fleurs

IMG_0268

 

Face cachée

IMG_0266

IMG_0269

IMG_0272

 

 

J'espère sincèrement qu'il lui plaira.

Il y a pas longtemps lors du journée brocante à Amiens, j'ai fait l'achat de sangles en cuir. En fait des lanières de fusil.

J'aimerai essayer de faire un sac besace, mais n'est pas de patron. Si vous avez des idées, ne pas hésiter à me contacter. Merci

~°~°~°~°~°~°~°~

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée. Et vous dis à très bientôt, bises.

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel savoir faire ! Tout en élégance, dans tes tonalités qui ne me laissent pas indifférentes. Et j'adore le petit plus, le tampon , bien vu !
Répondre
M
Il est superbe ce sac , très classe , je suis fan !!!!!<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
F
J'ADORE !!!!il est vraiment très beau ce sac... la poche avec deux tissus différents et les petits détails du pochoir et du clou....trop beaux !je suis fan!<br /> <br /> Passe une belle journée Mimi 😊<br /> <br /> Gros bisous d'aurillac<br /> <br /> Florence
Répondre
B
Il est vraiment très beau ce sac ! J'aime le petit "home made". Dommage je n'ai pas d'amie avec des dons de couturière ! Ton amie a beaucoup de chance. Belle soirée Bizz Nathalie
Répondre
M
tres beau ce sac le choix des colories interieurs et exterieurs est tres sympa ;votre amie va etre contente ,bon week end sous la chaleur
Répondre
MiMi KakiPrune
Publicité
Archives
Pages
MiMi KakiPrune
Newsletter
12 abonnés
Derniers commentaires
Publicité