Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMi KakiPrune
25 juin 2017

Encore un dimanche de passé!!!

Bonjour,

aujourd'hui c'était petite chine à la brocante de Marly le Roi et ses environs avec la cousine Rachel ;-)

unnamed (8)

 

bien agréable, sous le soleil avec moins de chaleur.

unnamed (4)

unnamed (5)

unnamed (33)

~~~~~~°~°~°~~~~~~

 

Le parc est magnifique avec d'énormes chênes. 

unnamed (6)

 

On devine leur taille grâce à la souche dissimulée derrière ces jolies malles de voyage.

unnamed (7)

 

C'était bien agréable de se promener dans ces rues aux belles demeures anciennes dont certaines en meulière, 

on avait l'impression d'être dans un petit village au calme où à ses pieds, au loin, on n'imagine Paris avec son effervéscence,

unnamed (31)

Ces rues aux portes closes,

unnamed (10)

unnamed (11)

 

mais qui laissent deviner derrière certaines par une fenêtre ou une ouverture,

une douce ambiance de jardin romantique avec leur statuette,

et de repos avec leur petite table et chaises bistrot.

unnamed (12)

~~~~~~~°~°~°~~~~~~~

 

J'ai craqué comme d'habitude pour un petit pot qui me servira de vase.

J'ai bien aimé sous son col, la taille hexagonale qui lui donne un petit air de je ne sais quoi!!!

mais qui me charme beaucoup.

unnamed (26)

 

Un énorme plateau en émail qui va prendre certainement trop de place,

mais qui est haut en couleur.

unnamed (20)

unnamed (22)

 

Et ce que je cherchais depuis un bon bout de temps,

un chevalet...

unnamed (13)

unnamed (14)

 

je vous montrerai certainement bientôt dans un prochain billet, "un jour", sa retraite heureuse je l'espère.

~~~~~~°~°~°~~~~~~~

En attendant pour les gourmandes,

j'ai trouvé également de jolies cerises 

qui finiront en beignets demain soir

unnamed (27)

 

unnamed (28)

 

Je vous souhaite une douce soirée

et 

une excellente semaine

unnamed (17)

 

Je vous offre ces marguerites qui m'ont rappelées un jeu que l'on faisait enfant et que vous connaissez toute

unnamed (18)

Bises à toutes les blogueuses,

MiMi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cela devait être une jolie brocante !et déambuler sous ces beaux arbres ou dans ces ruelles m'aurait bien plu!vas tu te mettre à la peinture avec ce chevalet?j'aime bien ton plateau coloré.belle semaine à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Florence
Répondre
B
Quels arbres !!! majestueux .<br /> <br /> Ta brocante était bien plus belle que celle que j'ai faite hier sous un soleil cuisant quand il a réussi à pousser les nuages , mais ...rien à part vêtements et jouers : cela devient une désolation dans notre région.<br /> <br /> Beaux objets notamment le chevalet et ...je ne connaissais les beignets aux cerises!
Répondre
M
Une jolie balade d'une chineuse, c'est sympa aussi de faire attention aux lieux autant qu'aux objets ! Belle semaine. Mireille
Répondre
B
Elle avait l'air bien sympa ta brocante ! Toutes ces malles c'est impressionnant. Je suis complètement fan de ton plateau, il est magnifique. Est-ce qu'on aura droit à la recette des beignets aux cerises ? J'en ai beaucoup en ce moment et je cherche de nouvelles idées pour les utiliser... Belle soirée Bizz, Nathalie
Répondre
MiMi KakiPrune
Publicité
Archives
Pages
MiMi KakiPrune
Newsletter
12 abonnés
Derniers commentaires
Publicité