Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMi KakiPrune
9 décembre 2017

Le temps a passé et je me suis bien occupée ;-)

Coucou,

le titre en parle déjà, alors je ne vais pas me répéter. 

Mes dix doigts se sont activés.

Tout d'abord, vous souvenez vous du chevalet chiné 5€ au printemps?

unnamed (13)

unnamed (15)

 

Il a trouvé un joli cordon avec son ampoule et son abat-jour en forme de fleur

20171112_101821

 

Avec Mr Titi, on l'adore

20171110_072750 (1)

 

Puis après il y a eu Halloween.

Petite histoire, c'était lors du salon loisir création sur le stand de casa courge

que j'ai dépensé pour offrir des kits de fabrication de lampe.

brico15

 

 

C'est pour ma belle soeur qui adore fêter Halloween que j'ai confectionné celle ci

BOuuuuuH!!!

 

brico16

 

Ensuite,

 

et un peu plus tôt que prévu,

ma nièce Hélène a accouché d'un petit Ethan.

et là, je m'éclate... petite couture toute douce pour une jolie couverture 

avec tête de nounours et étoiles en feutrine "home made"

20171207_140021

 

Elle nous a caché le sexe de l'enfant jusqu'au jour J la coquine, donc elle voulait des tons neutres gris, taupe, parme etc...

Alors j'ai commencé un bonhomme à accrocher dans la chambre

que je vais prendre le temps de finir avec un jupon à pois, une collerette, un pompon jaune au bout du bonnet, des cheveux en laine verte et des jambières

20171018_090209

20171018_090219

 

J'ai également fait un pochon pour ranger les produits près de la table à langer ou les chaussettes de bébé,

20171018_090016

 

car ce sont les bonhommes chaussettes, 

entièrement fabriqués avec des chaussettes

(vu sur faceb...) 

 

20171018_090032

 

Un tapis à placer au pied d'un lit...

20171207_135816 (1)

réversible pour mettre au sol,

pour un joli tapis d'éveil,

les montagnes sont en trois matières différentes

 

image (6)

image (7)

image (8)

image (5)

Et pour finir,

une lampe transformée,

Bah! non, pas en souris

image (3)

 

en montgolfière

image (2)

 

ça ma permis de découvrir les noeuds pour faire du macramés

celui-ci est un noeud Joséphine en dessous de la nacelle

image (4)

 

J'ai adoré faire ces petites choses et ça m'a changée des sacs.

C'est déjà finit pour aujourd'hui,

je ne vous promets pas de revenir très vite car je tiens rarement mes promesses, OUPS! 

Je vous dis juste "à bientôt",

car comme Noël approche, 

je me suis également occupée.

Je vous dis simplement que j'adore toujours vos jolis blogs et vous lire.

Bises à toutes et tous,

Mimi ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Alors marraine, tu nous abandonnes... On veut encore voir tes jolies créations surtout que je sais qu'elles sont magnifiques 😍😍 gros bisous ❤️
Répondre
H
Coucou marraine !!!<br /> <br /> Encore merci pour toutes ces magnifiques créations 😍😍 Ethan adore la polaire nounours, les z'hommes chaussettes s'occupent bien des pommades et autres...<br /> <br /> La poupée est dans le lit, la souris dans son ballon est au plafond et le tapis ... ben bébé encore trop petit donc j'attends un peu !<br /> <br /> Et le doudou est parmis tous les autres dans sa chambre 😉 <br /> <br /> ❤ ethan et moi 💙
Répondre
G
Petit coup de coeur pour tes appliqués. J'adore aussi les bonhommes "chaussettes". Bises
Répondre
T
en effet tu as été très créative , bravo , sympa ta lampe et ces bonhommes chaussettes.........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
F
Waouh Mimi,tu n'as pas chômé en effet !ton idée de lampe est vraiment sympa....et j'aime beaucoup ta montgolfière ,ton plaid et ta petite couverture....ce petit Ethan à bien de la chance !<br /> <br /> Bon dimanche à toi Mimi<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
MiMi KakiPrune
Publicité
Archives
Pages
MiMi KakiPrune
Newsletter
12 abonnés
Derniers commentaires
Publicité