Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMi KakiPrune
13 janvier 2018

Meilleurs vœux à toutes et à tous pour cette nouvelle année commencée

Les vacances de fin d'année font déjà parties du passé, mais heureusement qu'il y a les photos pour se souvenir.

On a eu beaucoup de chance cette année, d'avoir deux jours de neige dans les Vosges.

alsa23

 

Mais celle-ci ne nous a pas empêchée de faire une visite à Colmar et à Kaysersberg,

(KB pour les locaux) ça va plus vite à prononcer ;-)

Je vous ai rapporté quelques photos, parfois floues, j'en suis désolée.

                                                                 als28     alsa1

 

  alsa2

  

 

                                                              alsa3

 

 

                                                                                              

                                        alsa4                              alsa5

                                        alsa6                  alsa7                         alsa9

                                       alsa10                 alsa11                    alsa12

 

                                       alsa8                       alsa14                                alsa15

                                       alsa16                            alsa18                          alsa17

                                       alsa19                   alsa20                        alsa21

                                      alsa24                               alsa26                       alsa27

 

Petite couture toute simple avec les restes de chute de tissu pour faire plaisir à ma fille Charlotte,

car les banderoles sont très à la mode...

alsa30

alsa31

alsa32

alsa33

 

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous,

ainsi qu"énormément de j'aime sur vos blogs. 

alsa22

Bises, Mimi 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci ,de très jolies photos , à mon tour de te souhaiter une belle et heureuse année<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
F
l'Alsace sous la neige,c'est féerique !on se croirait dans un conte des frères Grimm....<br /> <br /> Les petits bonhommes de pain d'épices sont trop craquante....et gourmands !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta guirlande de fanions...je dois en faire pour décorer la chambre de ma fille depuis..... plusieurs mois !tu m'incites à m'y mettre 😃 bisous<br /> <br /> Florence
Répondre
B
Merci Mimi pour tes bons vœux. Tout plein de bonnes choses à toi pour cette nouvelle année. Ils sont adorables ces petits bonhommes de pain d'épices. Et les banderoles j'adore. Chez moi elles sont en papier et c'est vrai qu'en tissus c'est très sympa. Belles réalisations ! Bonne soirée Nathalie
Répondre
M
Très belle idée de nous faire prolonger l'esprit des fêtes de Noël avec cette balade alsacienne, j'ai adoré ! Jolie couture, très déco dans une chambre.<br /> <br /> Que cette nouvelle année te soit belle, douce et pleine de jolies rencontres et nouvelles créations.<br /> <br /> Bon dimanche, bises. Mireille
Répondre
P
L'Alsace est très belle en cette saison, très bonne année :)<br /> <br /> Bises
Répondre
MiMi KakiPrune
Publicité
Archives
Pages
MiMi KakiPrune
Newsletter
12 abonnés
Derniers commentaires
Publicité